UNE RENTREE CHARGEE

Africa Eco Race 2019
Publié le
Google+

Fini le sable chaud et les longues soirées d’été. L’équipe de l’AFRICA ECO RACE fait également sa rentrée ! Le téléphone et les mails reprennent du service et nombreux sont les participants qui s’inscrivent pour bénéficier du tarif préférentiel valable jusqu’au 15 septembre.  Cet engouement est d’autant plus marquant que d’ores et déjà, la caravane 2019 est déjà plus importante que celle de l’année dernière !
L’AFRICA ECO RACE est devenue une épreuve incontournable !

 

FIN DES PREMIERS TARIFS AU 15 SEPTEMBRE


Sur l’AFRICA ECO RACE, comme sur la majorité des autres épreuves de la discipline, une grille de tarifs d’inscriptions est mise en place en fonction de la date d’engagement.

Actuellement, les premiers tarifs sont valables et ce jusqu’au 15 septembre 2018. Cela signifie qu’il reste à peine 15 jours pour participer à l’AFRICA ECO RACE à moindre coût.

Nous vous rappelons que les tarifs en course sont identiques à ceux de l’année dernière !

Inscrivez-vous sans perdre de temps ! Rendez-vous sur : INSCRIPTIONS

 

L’EQUIPE DE L'AFRICA ECO RACE SUR LE TERRAIN

EQUIPE RECO.jpg

Le tracé de l’édition 2019 de l’AFRICA ECO RACE est à présent finalisé.

Une phrase clé sur le parcours : « un minimum de liaison pour un maximum de spéciales ».

L’équipe de reconnaissance est partie pour trois semaines et quelques 6 500 km sur le terrain au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal, pour réaliser les road books. Un travail fastidieux mais au final une qualité et une précision qui permettent aux concurrents une totale confiance tant au niveau de la navigation que de la beauté des paysages africains. C’est aussi l’occasion de rencontrer les responsables locaux, régionaux ou gouvernementaux avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour réaliser au mieux les parcours course et assistance et pour sensibiliser les populations africaines. 

Prochainement, retrouvez sur le site et sur les réseaux sociaux, le périple de l’équipe de reconnaissance.
 

reco1.jpg

 

Publié le