UNE BELLE JOURNÉE DE REPOS EN BORD DE MER POUR L’AFRICA ECO RACE

Africa Eco Race 2022
Publié le
Google+

Le moment pour les concurrents de se refaire une santé et surtout de réviser les véhicules, par leurs propres moyens pour certains ou par leur équipe d’assistance pour d’autres. L’occasion aussi et surtout pour l’équipe de direction de préparer le passage en Mauritanie qui se fera demain lundi 24 octobre à la première heure et de planifier, avec les équipes d’organisation sur les pistes, la seconde semaine de course encore plus longue sur un terrain de jeu extraordinaire mais parfois difficile.


Enfin, cette pause à Dakhla est une journée de détente et de convivialité qui permet un retour à la civilisation pour les participants qui reçoivent pour certains de la famille ou des amis. Des partenaires de l’AFRICA ECO RACE viennent également s’immerger dans l’ambiance unique du rallye à travers la visite du bivouac où ils échangent avec les participants et découvrent les véhicules de course souvent en pleine révision.

 


Demain, l’AFRICA ECO RACE quittera le Maroc pour entrer en Mauritanie. Au programme, une première liaison de 370 km pour la frontière, puis de 59 km pour rejoindre le départ de la spéciale longue de 205 km jusqu’au bivouac de Chami. Un secteur sélectif sur une piste sablonneuse qui permettra aux concurrents de commencer la seconde semaine sans trop de difficultés, si ce n’est les kilomètres à parcourir.

 

 

Publié le