COMMUNIQUÉ DE PRESSE - ÉTAPE N°4

Africa Race 2025
Publié le
Google+
Etape 4 - Cap sur Laâyoune

AFRICA ECO RACE :


4ème ÉTAPE : CAP VERS LAÂYOUNE


-

  • EN MOTO, LE DUEL PASSIONNANT ENTRE APRILIA ET YAMAHA SEPOURSUIT. VICTOIRE AUJOURD’HUI DE BOTTURI (YAMAHA) QUI REPREND LA TÊTE DUCLASSEMENT GÉNÉRAL

  • SUR 4 ROUES, BENOIT FRETIN REMPORTE A NOUVEAU L’ÉTAPE ET CREUSESON AVANCE AU GÉNÉRAL

  • EN CAMION, WILLIAM VAN GRONINGEN S’IMPOSE APRES SACONTRE-PERFORMANCE D’HIER


La 4ème étape de l’Africa Eco Race a conduit les concurrents de Touizgui à Laâyoune, marquant une descente spectaculaire cap au sud-ouest. Ce tronçon de 499 km, dont 486 km de spéciale, a offert l’une des plus impressionnantes étapes marocaines de cette édition. Les vastes étendues désertiques, ponctuées de dunes et d’herbe à chameaux, ont constitué un véritable défi technique pour les participants. La navigation, cruciale sur ce terrain sans repère, a su faire la différence dans chaque catégorie.

Contact presse :

Cédric Bret - presse@africarace.com - (+33) 06 50 70 60 50


A propos de l’AFRICA ECO RACE

Créé en 2008, l'Africa Eco Race est un rallye raid unique en son genre, qui suit les traces des légendaires rallyes africains en mettant l'accent sur un esprit d'aventure et de respect de l'environnement. Ce rallye international relie Monaco à Dakar et propose des étapes à travers les paysages spectaculaires du Maroc, de la Mauritanie et du Sénégal, se terminant sur les rives du mythique Lac Rose. L'Africa Eco Race se distingue par son engagement envers une compétition responsable. L’évènement intègre des pratiques écoresponsables pour réduire son impact environnemental et met en place des actions de solidarité au bénéfice des populations locales. L'épreuve attire des pilotes professionnels et amateurs du monde entier, en auto, SSV, moto, quad et camion, qui partagent la même passion pour le dépassement de soi, l'aventure et la préservation de l’environnement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.africarace.com.

Publié le